ART E-SHOP

Welcome to my new online store! You will find here some costumized accessories, all handmade and signed by myself. These could be nice and exclusive gifts (at a sweet price) for a special person (or for yourself of course!).

You can also order direclty some numbered linocuts (limited series) or original drawings. I will contact you by email after receival of your order with a picture of the chosen work before sending it (all prints are unique) and to provide details about the delivery of specific works.

For any other work (painting, drawing, engraving) on ​​my website that has your interest but is not available in this online shop, please do not hesitate to contact me.

Secure online payment (Paypal, iDeal or any bank card) and your package will be shipped by Mondial Relay (in France, Netherlands, Belgium, Germany, Austria, Italy, Spain and Portugal) as soon as possible. (free shipping from 75€). For an order and a shipment to another country or by another means (Colissimo, Fed Ex, Chronopost), please contact me directly.

I will keep on adding new products and works on this page, so make sure to come back soon :)

 

DECEMBRE 2023 > LIVRAISON GRATUIT à partir de 50€ avec le code NOEL2023 (en France uniquement).

Les commandes passées  AVANT LE 17  DECEMBRE seront expédiées le 18 décembre au plus tard et devraient arriver avant Noël. 

LINOGRAVURES “SERIE HOLD-ON” (impression limitée et numérotée)

BOUTIQUE EN LIGNE

Bienvenue dans ma nouvelle boutique/galerie en ligne ! Vous trouverez ici quelques produits dérivés, de mes oeuvres imprimés ou faits main et signés par moi-même. Si vous cherchez un cadeau exclusif à prix doux pour une personne spéciale (ou pour vous-même bien sûr !), j’espère que vous trouverez ici votre bonheur.

Je vous propose également des gravures numérotées et des dessins (séries limitées) que vous pourrez commander directement par ce biais. Après la réception de votre commande, je vous contacterai par email avec une photo de l’œuvre avant l’expédition (chaque tirage ou dessin est un peu différent et reste unique) et pour donner des précisions quant à la livraison des œuvres sous verre.

Pour toute autre œuvre (peinture, dessin, gravure) sur mon site qui vous intéresse mais que vous ne trouvez pas dans cette boutique, n’hésitez pas à me contacter.

Le règlement (sécurisé) se fait en ligne (Paypal ou toute carte bancaire) et votre paquet sera expédié par Mondial Relay (en France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne et Portugal) dans les meilleurs délais (frais d’envoi offerts à partir de 75€). Pour une commande et un envoi vers une autre pays ou par un autre moyen (Colissimo, Fed Ex, Chronopost), veuillez me contacter directement.

Je complèterai la boutique avec de nouveaux produits au fil des mois.

 

DECEMBRE 2023 > LIVRAISON GRATUIT à partir de 50€ avec le code NOEL2023 (en France uniquement).

Les commandes passées  AVANT LE 17  DECEMBRE seront expédiées le 18 décembre au plus tard et devraient arriver avant Noël. 

LINOGRAVURES “SERIE HOLD-ON” (impression limitée et numérotée)